Commander mes lentilles

Vos magasins d’optique à Pau Carnot et Pau Clémenceau disposent d’espaces entièrement dédiés à la contactologie. Vos opticiens vous conseillent sur l’entretien et la manipulation de vos lentilles de contact.

Des techniciens experts sont à votre disposition en magasin afin de satisfaire tous les porteurs, qu’ils soient débutants ou expérimentés. Ils échangent régulièrement avec des ophtalmologistes pour vous garantir une adaptation et un suivi optimal.

Quelles que soient vos lentilles prescrites1 (rigides, souples, prothétiques, cosmétiques), il vous est possible de les renouveler grâce au formulaire ci-dessous. A réception de vos lentilles vous serez averti par SMS. Vous retrouverez également en magasin un large choix de solutions d’entretien à des prix très attractifs.

FORMULAIRE DE RENOUVELLEMENT











*Champs obligatoires.

1 La délivrance de lentilles de contact oculaire correctrices par un opticien-lunetier à une personne qui en porte pour la première fois est subordonnée à la présentation d’une ordonnance médicale comportant la correction et les caractéristiques essentielles de ces produits, dont la liste est fixée par arrêté du ministre chargé de la santé. […]
Article R4362-11, Créé par DÉCRET n°2015-888 du 21 juillet 2015 – art. 1
L’opticien-lunetier peut adapter dans le cadre d’un renouvellement de délivrance, après réalisation d’un examen de la réfraction et sauf opposition du médecin mentionnée expressément sur l’ordonnance, les corrections optiques des prescriptions médicales de lentilles de contact oculaire datant de moins de :
– un an, pour les patients âgés de moins de 16 ans ;
– trois ans, pour les patients âgés de plus 16 ans ;
Le prescripteur peut limiter cette durée, par une mention expresse sur l’ordonnance, dans les situations médicales précisées, à titre indicatif, par arrêté.
L’opticien-lunetier reporte sur la prescription médicale l’adaptation de la correction qu’il réalise et en informe le médecin prescripteur par tout moyen garantissant la confidentialité des informations transmises.
Article D4362-11-1 Créé par Décret n°2016-1381 du 12 octobre 2016 – art. 1